Ro. Gémit là ! a écrit le 2 septembre 2005 à 9h35 @ SOLINAR voici le toli ivoirien! va causer avec eux! http://aseci.xooit.com/viewforum.php?f=12 ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...