Que les bamis qui ont critiqué librement TOMBI et OWONA, ne sont pas tribalistes quand ils le font, mais, une personne qui n'est pas bami qui critique HAPPI, devient raciste et hypocrite.
On peut critiqué SONG en le traitant de mendiant, mais, le simple fait de critiquer TCHAMI, devinent du tribalisme quand ca vient d'une autre personne.
On peut insulter copieusement MOUKANJO parce qu'il n'a pas le droit de porter le brassard, mais, il est interdit de faire autant de NGADEU dans les mêmes conditions.
Dites-moi, qui fait de l'hypocrisie dans l'affaire et qui joue les victime? Qui est tribaliste dans cette affaire quand il critique librement les autres, mais, ne fait pas autant de ceux qui sont de son ethnie, et mieux, interdit qu'on les critique?
Quand vraiment les gens n'ont rien à dire, ils sont incapables de se taire.
L'hypocrisie, c'est quand on critique ceux qui ne sont pas de sa tribu, mais, et évite de le faire pour ceux qui le sont, pour les mêmes faits.
Le racisme, c'est quand on s'élève chaque fois quand on critique quelqu'un de son ethnie, alors qu'on critique systématiquement les autres quand ils ne le sont.
Dites-moi, quels sont ceux qui sont porteurs ici de ces 2 comportements?
Pourtant, ils tentent même de se justifier, prétendant qu'ils mettent les autres en difficulté, et osent même penser qu'ils auraient coincé quelqu'un dans un débat;
Eh oui, souffrez que je le dise et personne ne peut me coincer sur ce débat;
L'administration dirigée par HAPPi à montré son incompétence , en sélectionnant des joueurs non -qualifiés et un joueur de 4eme division régionale blessé, en plus de 2 joueurs jeunes qui n'avaient rien à faire dans cette sélection.C'est ca qui est la vérité, et je le dirai, quelle que soit la personne qui est à la tête de la NORAMALISA TION.
J'ai peur que c'est vous qui soyez coincés de justifier telle incongruité. N'inversons pas les rôles.
Enfin, souffrez que je dise quand et comme je veux pour qui je voterai, parce que je suis maître de mon calendrier et c’est ma liberté. Si vous des apprentis dictateur, limitez ca à votre propre activité, ne débordez pas.
On peut critiqué SONG en le traitant de mendiant, mais, le simple fait de critiquer TCHAMI, devinent du tribalisme quand ca vient d'une autre personne.
On peut insulter copieusement MOUKANJO parce qu'il n'a pas le droit de porter le brassard, mais, il est interdit de faire autant de NGADEU dans les mêmes conditions.
Dites-moi, qui fait de l'hypocrisie dans l'affaire et qui joue les victime? Qui est tribaliste dans cette affaire quand il critique librement les autres, mais, ne fait pas autant de ceux qui sont de son ethnie, et mieux, interdit qu'on les critique?
Quand vraiment les gens n'ont rien à dire, ils sont incapables de se taire.
L'hypocrisie, c'est quand on critique ceux qui ne sont pas de sa tribu, mais, et évite de le faire pour ceux qui le sont, pour les mêmes faits.
Le racisme, c'est quand on s'élève chaque fois quand on critique quelqu'un de son ethnie, alors qu'on critique systématiquement les autres quand ils ne le sont.
Dites-moi, quels sont ceux qui sont porteurs ici de ces 2 comportements?
Pourtant, ils tentent même de se justifier, prétendant qu'ils mettent les autres en difficulté, et osent même penser qu'ils auraient coincé quelqu'un dans un débat;
Eh oui, souffrez que je le dise et personne ne peut me coincer sur ce débat;
L'administration dirigée par HAPPi à montré son incompétence , en sélectionnant des joueurs non -qualifiés et un joueur de 4eme division régionale blessé, en plus de 2 joueurs jeunes qui n'avaient rien à faire dans cette sélection.C'est ca qui est la vérité, et je le dirai, quelle que soit la personne qui est à la tête de la NORAMALISA TION.
J'ai peur que c'est vous qui soyez coincés de justifier telle incongruité. N'inversons pas les rôles.
Enfin, souffrez que je dise quand et comme je veux pour qui je voterai, parce que je suis maître de mon calendrier et c’est ma liberté. Si vous des apprentis dictateur, limitez ca à votre propre activité, ne débordez pas.

