Il faut avouer qu'il y a quelqu'un que j'ai perturbé mentalement ici, et qui passe son temps à vociférer inutilement, comme s'il peut convaincre quelqu'un ici.
Si on comprend bien, on peut critiquer TOMBI librement , qu'on soit bami ou pas, mais, quand on critique TCHAMI, un bami va trouver ça anormal?
Mais, dites-moi, je ne suis pas de la même région que TOMBI, pourtant, tout le monde l'a critiqué librement, et je me suis exprimé librement que je soutiens son programme.
Mais, pourquoi, tout le monde peut le critiquer librement, mais, on ne peut pas faire autant de TCHAMI, surtout sur des choses avérées, sans que quelqu'un, parce qu'il est bami, y trouve à redire?
Il y a vraiment des gens qui sont des attardés mentaux ici et qui pensent qu'ils peuvent imposer aux autres leur faon de faire te leur calendrier.
J'ai dit clairement pour qui je ne voterai pas en en donnant mes critères.
Depuis que j'ai dit que je ne voterai pas PAUL BIYA, je n ai pas vu le moindre BETI me tyrouver hypocrite et tribaliste.
J'ai dit que je ne voterai pas AKERE MUNA, il n'y a pas eu le moindre anglophone qui m'a traité de d'hypocrite et de tribaliste.
J'ai dit que je ne voterai pas KAMTO, subitement, je suis devenu hypocrite et tribaliste.
Je fais remarquer que ces 3 candidats ont un quelque chose de commun qui n'est pas dans mes critères. Ils ont âgé de plus de 60 ans, et j'ai dit d'emblée que pour , ils sont d'une autre génération. Mais, curieusement, il n' y a que les supporters de KAMTO qui trouvent que c'est du tribalisme de ne pas voter leur candidat, alors que ce sont les mêmes qui dansaient, quand j'ai dit que je ne voterai pas BIYA. Peut-être et sans doute d'ailleurs , pensaient-ils que ne pas voter BIYA, c'est donner sa voix à KAMTO?. Drôle conception.
Par ailleurs, comme quelqu'un peut être aussi stupide de considérer que s'il a critiqué TOMBI pour mauvaise gestion de son point de vue, il ne faut pas critiquer HAPPI pour les faits similaires parce qu'il est bami?
Ces personnes qui prétendent être intelligents, ne se posent même pas de bonnes questions , à savoir;
Pourquoi ont ils critiqué RIGOBERT SONG avec acharnement quand il était team-manager, alors qu'ils n'osent pas critiquer TCHAMI quand il est devenu team-manager, et pourquoi s'acharnent-ils à le défendre , alors que personne ne leur a interdit de critiquer SONG?
Pourquoi ont-ils critiqué librement Owona quand il était res
Si on comprend bien, on peut critiquer TOMBI librement , qu'on soit bami ou pas, mais, quand on critique TCHAMI, un bami va trouver ça anormal?
Mais, dites-moi, je ne suis pas de la même région que TOMBI, pourtant, tout le monde l'a critiqué librement, et je me suis exprimé librement que je soutiens son programme.
Mais, pourquoi, tout le monde peut le critiquer librement, mais, on ne peut pas faire autant de TCHAMI, surtout sur des choses avérées, sans que quelqu'un, parce qu'il est bami, y trouve à redire?
Il y a vraiment des gens qui sont des attardés mentaux ici et qui pensent qu'ils peuvent imposer aux autres leur faon de faire te leur calendrier.
J'ai dit clairement pour qui je ne voterai pas en en donnant mes critères.
Depuis que j'ai dit que je ne voterai pas PAUL BIYA, je n ai pas vu le moindre BETI me tyrouver hypocrite et tribaliste.
J'ai dit que je ne voterai pas AKERE MUNA, il n'y a pas eu le moindre anglophone qui m'a traité de d'hypocrite et de tribaliste.
J'ai dit que je ne voterai pas KAMTO, subitement, je suis devenu hypocrite et tribaliste.
Je fais remarquer que ces 3 candidats ont un quelque chose de commun qui n'est pas dans mes critères. Ils ont âgé de plus de 60 ans, et j'ai dit d'emblée que pour , ils sont d'une autre génération. Mais, curieusement, il n' y a que les supporters de KAMTO qui trouvent que c'est du tribalisme de ne pas voter leur candidat, alors que ce sont les mêmes qui dansaient, quand j'ai dit que je ne voterai pas BIYA. Peut-être et sans doute d'ailleurs , pensaient-ils que ne pas voter BIYA, c'est donner sa voix à KAMTO?. Drôle conception.
Par ailleurs, comme quelqu'un peut être aussi stupide de considérer que s'il a critiqué TOMBI pour mauvaise gestion de son point de vue, il ne faut pas critiquer HAPPI pour les faits similaires parce qu'il est bami?
Ces personnes qui prétendent être intelligents, ne se posent même pas de bonnes questions , à savoir;
Pourquoi ont ils critiqué RIGOBERT SONG avec acharnement quand il était team-manager, alors qu'ils n'osent pas critiquer TCHAMI quand il est devenu team-manager, et pourquoi s'acharnent-ils à le défendre , alors que personne ne leur a interdit de critiquer SONG?
Pourquoi ont-ils critiqué librement Owona quand il était res

