@ Jones,
Ce n’est pas très objectif de comparer M’BAMI avec OLEMBE. Ces 2 joueurs évoluent dans des registres de jeu différents : le 1er en milieu récupérateur et le 2nd en milieu gauche. Avoir sous la main 2 ailiers gauche et 2 ailiers droits s’avère indispensable (en cas de blessure de l’un d’eux). Par contre, en récupération nous avons déjà SEIDOU, MAKOUN et DJEMBA. Si le coach les a préféré à M’BAMI, il a ses raisons. C’est lui qui dirigeait les séances d’entraînement, et non toi.
Modeste se remettra au travail pour retrouver sa forme d’avant blessure. Et là il aura toutes les chances de convaincre le coach. Y a qu’à le voir au PSG, il n’a pas encore son rendement de la saison dernière où il pesait énormément sur le jeu (ESSIEN et M’BAMI étaient considérés comme les 2 meilleurs milieux récupérateurs du championnat français, mais aujourd’hui il en est loin).
Ce n’est pas très objectif de comparer M’BAMI avec OLEMBE. Ces 2 joueurs évoluent dans des registres de jeu différents : le 1er en milieu récupérateur et le 2nd en milieu gauche. Avoir sous la main 2 ailiers gauche et 2 ailiers droits s’avère indispensable (en cas de blessure de l’un d’eux). Par contre, en récupération nous avons déjà SEIDOU, MAKOUN et DJEMBA. Si le coach les a préféré à M’BAMI, il a ses raisons. C’est lui qui dirigeait les séances d’entraînement, et non toi.
Modeste se remettra au travail pour retrouver sa forme d’avant blessure. Et là il aura toutes les chances de convaincre le coach. Y a qu’à le voir au PSG, il n’a pas encore son rendement de la saison dernière où il pesait énormément sur le jeu (ESSIEN et M’BAMI étaient considérés comme les 2 meilleurs milieux récupérateurs du championnat français, mais aujourd’hui il en est loin).

