PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Victoria de Limbe Victoria de Limbe a écrit le 2 septembre 2005 à 9h30
@jules (cote d'ivoire)

Mon jeune frere Jules si tu cherche un centre de formation et que tu vie en Cote d'ivoire il y a le centre d'Assec qui forme de bon joueur de foot pas des Grand avant centre par contre nous au Kameroon il des centre de formation qui forme de GRAND avant centre comme R.Milla, Eto'o,O.Manga,Webo,Oman,,,etc
De se fait nous les enfants d'un même pays, nous sommes en plein meditation pour le match du 04/09/05 ou on fera ça dur comme en 1984 à Abidjan devant le Vieu, 1986 au Caire, En 2000 au Ghana, En 2002 au Mali, 2005 au Cameroun.

Et vous les enfant d'un même pere vous fetes la GUERRE.

Tu as droit une reponse vive les lions je ss notable Bakwedi

Score LIONS 3 CIV 0
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist