JoelLelion de Paris a écrit le 12 septembre 2018 à 8h10 Bravo a l'armée Camerounaise . Merci de soulager nos frères Anglophone de ces écervelés , bandit villageois , qui terrorisent nos frères Anglophone. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...