@HRISTO
N"ajoute pas de problème de compréhension dans ce que tu dis.
Je n'ai pas dit qu'il faut absolument inscrire 3 GARDIENS sur la feuille de match pour un match hors CAN OU CM.J'ai dit que peut voyager avec 3 GARDIENS et mettre le nom du 3 é gardien sur la feuille de match au cas où l'un des deux premiers aurait un pépin.Autrement dit,
dans cette hypothèse, il y aura toujours 2 GARDIENS sur la feuile de
match,au d'un seul si on avait voyagé avec deux gardiens et qu'un des deux était devenu indisponible.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Quand tu dis que tu ne connaîs pas de coach qui metrait 3 GARDIENS sur le feuille de match,je te dis que c'est faux , puisque deans des compétitions comme LA can et la cm,tous les joueurs sont sur la feuile de match y compris les 3GARDIENS.Donc ton affirmation ne tient pas.
J"ajoute même que même dans une comptition qu'on ne peut inscrire que 18 joueurs sur la feuille de match, il n'est pas interdit de mettre 3 GARDIENS sur la feuille dematch,puisqu'on peut disposer de 4 JOUEURS de champs comme remplaçants et 2 GARDIENS.Ce n'est pas interdit.Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit
N"ajoute pas de problème de compréhension dans ce que tu dis.
Je n'ai pas dit qu'il faut absolument inscrire 3 GARDIENS sur la feuille de match pour un match hors CAN OU CM.J'ai dit que peut voyager avec 3 GARDIENS et mettre le nom du 3 é gardien sur la feuille de match au cas où l'un des deux premiers aurait un pépin.Autrement dit,
dans cette hypothèse, il y aura toujours 2 GARDIENS sur la feuile de
match,au d'un seul si on avait voyagé avec deux gardiens et qu'un des deux était devenu indisponible.Ce n'est pas difficile à comprendre.
Quand tu dis que tu ne connaîs pas de coach qui metrait 3 GARDIENS sur le feuille de match,je te dis que c'est faux , puisque deans des compétitions comme LA can et la cm,tous les joueurs sont sur la feuile de match y compris les 3GARDIENS.Donc ton affirmation ne tient pas.
J"ajoute même que même dans une comptition qu'on ne peut inscrire que 18 joueurs sur la feuille de match, il n'est pas interdit de mettre 3 GARDIENS sur la feuille dematch,puisqu'on peut disposer de 4 JOUEURS de champs comme remplaçants et 2 GARDIENS.Ce n'est pas interdit.Alors ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

