@Tous
Ca fait un petit moment que j'ai vu le pasto réveillé du SDF des USA l'anonyme Kenedy Echaja, (je ne garantis pas l'orthographe). Une de ses videos sur KAMTO date même de 2016. C'est vous dire l'ampleur de l'obsession. A ce moment-là je crois que les 3/4 des Camerounais(dont moi) ne connaissaient même pas le visage de KAMTO.
C'est normal que les gens à l'affût de la moindre critique sur KAMTO citent cet écervélé. Aucune cohérence dans le discours, confusion dans les dates, les événements et parfois les acteurs. Il lui arrive même de ciiter des phrases que KAMTO n'a jamais dites, le plus cocasse étant que quelques secondes auparavant il passe les extraits qu'ils croient compromettants et n'arrive même pas à retranscrire ce qu'il vient d'entendre.
Ainsi il ne peut pas se remettre dans le contexte et s'apercevoir que KAMTO cite un parti l'UNDP et non BELLO BOUBA directement, il fait une extrapolation complètement farfelue sur un lapsus soi disant révélateur qui ne fait que révéler sa propre incohérence. Plus tard il insiste, KAMTO est dans une cérémonie à BAKASSI dans le cadre de la rétrocession de l'île. Il est d'usage de remercier tous les acteurs qui ont permis la réalisation de l'accord et donc forcément les présidents en fonction du Cameroun et du Nigeria, KAMTO remercie donc celui du CAMEROUN et lui donne du "pleasent loving president", il va certainement enchainer sur OBASANJO, pasto Kenedy coupe l'extrait et traduit BIYA homme de paix et laisse entendre qu'il s'agit de meeting de campagne, son français est incertain je me demande pourquoi il ne passe pas à l'anglais d'ailleurs, il semble être en AMERIQUE puisqu'il affiche le Capitole derrière lui. Entre approximations, élocution difficile et finalement bêtises, je décide d'arrêter la video. On ne s'y est trompé dans les commentaires sous la video qui éreintent le pasto dans leur grande majorité. Bref une perte de temps pour un homme qui sorti de son église(?) ne convaincra pas grand monde apparemment sur la duplicité de KAMTO, puisque je crois que c'était le but de la manoeuvre.
Je passe sur d'autres passages tout aussi pathétiques où la Raison semble interdite de cité chez le prédicateur embourbé dans une fatwa mal embouchée anti-KAMTO
Pas une seule fois dans les 50 minutes que j'ai perdues à essayer de saisir son ersatz de raisonnement il ne parle de son candidat OSIH, pas une seule fois! Pas u
Ca fait un petit moment que j'ai vu le pasto réveillé du SDF des USA l'anonyme Kenedy Echaja, (je ne garantis pas l'orthographe). Une de ses videos sur KAMTO date même de 2016. C'est vous dire l'ampleur de l'obsession. A ce moment-là je crois que les 3/4 des Camerounais(dont moi) ne connaissaient même pas le visage de KAMTO.
C'est normal que les gens à l'affût de la moindre critique sur KAMTO citent cet écervélé. Aucune cohérence dans le discours, confusion dans les dates, les événements et parfois les acteurs. Il lui arrive même de ciiter des phrases que KAMTO n'a jamais dites, le plus cocasse étant que quelques secondes auparavant il passe les extraits qu'ils croient compromettants et n'arrive même pas à retranscrire ce qu'il vient d'entendre.
Ainsi il ne peut pas se remettre dans le contexte et s'apercevoir que KAMTO cite un parti l'UNDP et non BELLO BOUBA directement, il fait une extrapolation complètement farfelue sur un lapsus soi disant révélateur qui ne fait que révéler sa propre incohérence. Plus tard il insiste, KAMTO est dans une cérémonie à BAKASSI dans le cadre de la rétrocession de l'île. Il est d'usage de remercier tous les acteurs qui ont permis la réalisation de l'accord et donc forcément les présidents en fonction du Cameroun et du Nigeria, KAMTO remercie donc celui du CAMEROUN et lui donne du "pleasent loving president", il va certainement enchainer sur OBASANJO, pasto Kenedy coupe l'extrait et traduit BIYA homme de paix et laisse entendre qu'il s'agit de meeting de campagne, son français est incertain je me demande pourquoi il ne passe pas à l'anglais d'ailleurs, il semble être en AMERIQUE puisqu'il affiche le Capitole derrière lui. Entre approximations, élocution difficile et finalement bêtises, je décide d'arrêter la video. On ne s'y est trompé dans les commentaires sous la video qui éreintent le pasto dans leur grande majorité. Bref une perte de temps pour un homme qui sorti de son église(?) ne convaincra pas grand monde apparemment sur la duplicité de KAMTO, puisque je crois que c'était le but de la manoeuvre.
Je passe sur d'autres passages tout aussi pathétiques où la Raison semble interdite de cité chez le prédicateur embourbé dans une fatwa mal embouchée anti-KAMTO
Pas une seule fois dans les 50 minutes que j'ai perdues à essayer de saisir son ersatz de raisonnement il ne parle de son candidat OSIH, pas une seule fois! Pas u

