@ MOEL
Il faudrait aussi qu'on sorte de ce regime presidentiel... car trop de concentrations de "pouvoirs" pour un seul bonhomme, fut-il Popol!!!
Il faudrait aussi qu'on sorte de ce regime presidentiel... car trop de concentrations de "pouvoirs" pour un seul bonhomme, fut-il Popol!!!

