@ MOEL
Pourquoi doit-on avoir un vote obligatoire??? Non... Chacun est libre d'aller s'inscrire ou non, de voter ou non, et meme de s'abstenir de le faire... C'est cela "la dictature " du grand nombre!!!
Pourquoi doit-on avoir un vote obligatoire??? Non... Chacun est libre d'aller s'inscrire ou non, de voter ou non, et meme de s'abstenir de le faire... C'est cela "la dictature " du grand nombre!!!

