@JOHN BARRICK, @Bon's
Vous ne connaisez pas Hristo le MECANO qui se prend pour le Christo, c'est deroutant comme il pose les problèmes.
Je ne sais pas ce qu'il reproche à ETO'O au juste, ils ne se souveinne même plus que la plupart des problèmes au sein de LIC fut initié à cause des primes de match grève à PARIS-JOHN WC2006.
Chacun doit motivé les autres comme il peut, même comme ce match n'a pas de prix eut égard à la qualif de toute une Nation et l'allooh bigmop des IVOIRIENS.
@Tous
J'avais l'autre jour repris en grace MBAMI en espérant que le A.J preferera un joueur aux Relances longues qui peuvent prendre la défense Ivoirienne à Defaut, mais hélas A.J a un autre plan c'est lui responsable des choix technique. Et encore il faut se souvenir que Mbami ne fait que reprendre à la NAT s'étant mis volontaire à l'écart des LIONS, On peut penser que cela n'a pas joué en sa faveur, d'aucun lui avait conseiller de demander Pardon au Camerounais puisque nous avons laissé passé des points surtout au SUDAN.
Bien A.J à distribué ses cartes, nous attandons maintenant qu'il nous sorte la carte qui gagne (rires de JOKER)
Vous ne connaisez pas Hristo le MECANO qui se prend pour le Christo, c'est deroutant comme il pose les problèmes.
Je ne sais pas ce qu'il reproche à ETO'O au juste, ils ne se souveinne même plus que la plupart des problèmes au sein de LIC fut initié à cause des primes de match grève à PARIS-JOHN WC2006.
Chacun doit motivé les autres comme il peut, même comme ce match n'a pas de prix eut égard à la qualif de toute une Nation et l'allooh bigmop des IVOIRIENS.
@Tous
J'avais l'autre jour repris en grace MBAMI en espérant que le A.J preferera un joueur aux Relances longues qui peuvent prendre la défense Ivoirienne à Defaut, mais hélas A.J a un autre plan c'est lui responsable des choix technique. Et encore il faut se souvenir que Mbami ne fait que reprendre à la NAT s'étant mis volontaire à l'écart des LIONS, On peut penser que cela n'a pas joué en sa faveur, d'aucun lui avait conseiller de demander Pardon au Camerounais puisque nous avons laissé passé des points surtout au SUDAN.
Bien A.J à distribué ses cartes, nous attandons maintenant qu'il nous sorte la carte qui gagne (rires de JOKER)

