@ Londonien
En effet je vais me débrouiller pour regarder quelques match du PSG cette année et comme tu l’a dis il y a type ici qui a tellement mal que le talent de certains soit reconnu par tous qu’iln’arrive Plus à cacher sa bamiphobe !!
En effet je vais me débrouiller pour regarder quelques match du PSG cette année et comme tu l’a dis il y a type ici qui a tellement mal que le talent de certains soit reconnu par tous qu’iln’arrive Plus à cacher sa bamiphobe !!

