@moel
je comprends ton souci mais au cameroun de biya il regne en maitre.quand on sort de la tripartite on prend des resolutions qui n'ont jamais ete appliquees.le cas biya ne peut etre resolu autrement que par les armes.j'ai toujours ete pour cette solution.un jeune capitaine a la rawlings qui nous debarasserait de tout ce systeme.LE RESTE N'EST QUE BAVARDAGE ET PERTE DE TEMPS.ca a assez dure la farce.
je comprends ton souci mais au cameroun de biya il regne en maitre.quand on sort de la tripartite on prend des resolutions qui n'ont jamais ete appliquees.le cas biya ne peut etre resolu autrement que par les armes.j'ai toujours ete pour cette solution.un jeune capitaine a la rawlings qui nous debarasserait de tout ce systeme.LE RESTE N'EST QUE BAVARDAGE ET PERTE DE TEMPS.ca a assez dure la farce.

