PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 11 septembre 2018 à 16h07
Moel (Nkongsamba , Cameroun)

Il y a pas de simulacre d'elections au Cameroun. Les elections au Cameroun c'est comme les elections dans tous les pays africains. C'est pas en France, USA ou autres...
Je sais que chez vous, quand l'opposition gagne, il y a eu transparence, quand elle perd, il y a eu fraude, comme s'il est ecrit quelque part que c'est toujours l'opposition qui doit gagner.
Tu ne votes pas, tu restes tranquille comme le chouagne de Londres, et tu laisses ceux qui votent, decider de l'avenir du pays. Comme je l'ai toujours dit, BIYA n'a pas besoin de tricher pour gagner comme ce fut le cas en 2011.

Ne pas aller aux elections, sera la preuve par 9 qu'il y a pas d'opposition au Cameroun.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist