Moel (Nkongsamba , Cameroun)
Il y a pas de simulacre d'elections au Cameroun. Les elections au Cameroun c'est comme les elections dans tous les pays africains. C'est pas en France, USA ou autres...
Je sais que chez vous, quand l'opposition gagne, il y a eu transparence, quand elle perd, il y a eu fraude, comme s'il est ecrit quelque part que c'est toujours l'opposition qui doit gagner.
Tu ne votes pas, tu restes tranquille comme le chouagne de Londres, et tu laisses ceux qui votent, decider de l'avenir du pays. Comme je l'ai toujours dit, BIYA n'a pas besoin de tricher pour gagner comme ce fut le cas en 2011.
Ne pas aller aux elections, sera la preuve par 9 qu'il y a pas d'opposition au Cameroun.
Il y a pas de simulacre d'elections au Cameroun. Les elections au Cameroun c'est comme les elections dans tous les pays africains. C'est pas en France, USA ou autres...
Je sais que chez vous, quand l'opposition gagne, il y a eu transparence, quand elle perd, il y a eu fraude, comme s'il est ecrit quelque part que c'est toujours l'opposition qui doit gagner.
Tu ne votes pas, tu restes tranquille comme le chouagne de Londres, et tu laisses ceux qui votent, decider de l'avenir du pays. Comme je l'ai toujours dit, BIYA n'a pas besoin de tricher pour gagner comme ce fut le cas en 2011.
Ne pas aller aux elections, sera la preuve par 9 qu'il y a pas d'opposition au Cameroun.

