Je suis MDR
Happi est payé gracieusement pour NORMALISER la FECAFOOT.
On constate qu' il l a ANORMALISE"en laissant sélectionner les joueurs non qualifiés ,les joueurs de 4eme division blessés ,et a transformé la FECAFOOT en épicerie familiale.
Évidemment,il n y a rien de comparable puisque c est inédit.
Happi est payé gracieusement pour NORMALISER la FECAFOOT.
On constate qu' il l a ANORMALISE"en laissant sélectionner les joueurs non qualifiés ,les joueurs de 4eme division blessés ,et a transformé la FECAFOOT en épicerie familiale.
Évidemment,il n y a rien de comparable puisque c est inédit.

