Ca fait plus d'1 an que TOMBI n'est plus à la FECAFOOT.
Il y a un excellent AVOCAT dont le cabinet est tombé en ruine à MAROUA qui nous a promis qu'il ne lui faut pas 6 mois pour plier l'affaire.
D'ailleurs, le premier jour de mars, il ne sera plus là , avait-il dit.
On est au moins de septembre, il est toujours avec son comptoir de MASSA DIEUDO ouvert à la FECAFOOT, avec son fils comme gérant.
Pas de président à la FECAFOOT, on a même changé la loi pour qu'il évolue plus facilement, rien du tout, toujours là , avec les joueurs de 4eme division régional.
Un record dans le le mercantilisme stupide.
Il y a un excellent AVOCAT dont le cabinet est tombé en ruine à MAROUA qui nous a promis qu'il ne lui faut pas 6 mois pour plier l'affaire.
D'ailleurs, le premier jour de mars, il ne sera plus là , avait-il dit.
On est au moins de septembre, il est toujours avec son comptoir de MASSA DIEUDO ouvert à la FECAFOOT, avec son fils comme gérant.
Pas de président à la FECAFOOT, on a même changé la loi pour qu'il évolue plus facilement, rien du tout, toujours là , avec les joueurs de 4eme division régional.
Un record dans le le mercantilisme stupide.

