PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 11 septembre 2018 à 12h51
Ca fait plus d'1 an que TOMBI n'est plus à la FECAFOOT.
Il y a un excellent AVOCAT dont le cabinet est tombé en ruine à MAROUA qui nous a promis qu'il ne lui faut pas 6 mois pour plier l'affaire.
D'ailleurs, le premier jour de mars, il ne sera plus là, avait-il dit.
On est au moins de septembre, il est toujours avec son comptoir de MASSA DIEUDO ouvert à la FECAFOOT, avec son fils comme gérant.
Pas de président à la FECAFOOT, on a même changé la loi pour qu'il évolue plus facilement, rien du tout, toujours là, avec les joueurs de 4eme division régional.
Un record dans le le mercantilisme stupide.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist