HAHAHAHA
on connait tres bien qui pleure depuis que le derriere de tombi a ete botte hors du paradis=FECAFOOT.tout les toutous profiteurs sont au quartier en pleiurs.oui l'epoque tombi est termineE et bien termineE.cry me a river.loooooooooool
on connait tres bien qui pleure depuis que le derriere de tombi a ete botte hors du paradis=FECAFOOT.tout les toutous profiteurs sont au quartier en pleiurs.oui l'epoque tombi est termineE et bien termineE.cry me a river.loooooooooool

