merci dèavoir crée ce site pour nous,moi je pense que le Cameroun a tous ces chanses de se califier mais si Eto'o arrete de se predre pour un Dieu du foot.je ne sait pas ce qui lui prend de proposer des sommes à ses coéquipier pour les motiver, il pense q u'ils nèont pas aussi d'argent plusque lui il doit erreter tous çà et ce consentrernsur le match du 4.Je prefere un Drogba que un salop ,quion ,innard, idio,fénient comme ce disant Sam Eto'o s'il n'arrete pas son vantardisme.merci

