Buncol (Etats-Unis) le 11/09/2018 Ã 11:31
Ne commence pas un débat inutile.
Si tu considères que les opposants de PAU BIYA sont des faire-valoir parce que ils n'ont pas réussi à faire changer la loi électorale, j'aimerais que tu me dises comment tu dois normalement qualifier PAUL BIYA, qui lui se targue d'avoir ouvert la démocratie au CAMEROUN, sans jamais songer à rendre le code électoral dans les normes.
Tu es quand même amusant.Ce n'est pas dans la capacité de l'opposition à faire changer le code électoral qu'on juge le dégré de démocratie dans un pays, mais, dans la volonté du pouvoir à ouvrir les conditions de vote pour que la liberté d'expression s'exprime réellement, et que la loi de la majorité s'installe.
Tout ce que tu racontes là n'est que subterfuges pour justifier la longévité artificielle de BIYA au pouvoir.Ce n'est pas sérieux.
Ne commence pas un débat inutile.
Si tu considères que les opposants de PAU BIYA sont des faire-valoir parce que ils n'ont pas réussi à faire changer la loi électorale, j'aimerais que tu me dises comment tu dois normalement qualifier PAUL BIYA, qui lui se targue d'avoir ouvert la démocratie au CAMEROUN, sans jamais songer à rendre le code électoral dans les normes.
Tu es quand même amusant.Ce n'est pas dans la capacité de l'opposition à faire changer le code électoral qu'on juge le dégré de démocratie dans un pays, mais, dans la volonté du pouvoir à ouvrir les conditions de vote pour que la liberté d'expression s'exprime réellement, et que la loi de la majorité s'installe.
Tout ce que tu racontes là n'est que subterfuges pour justifier la longévité artificielle de BIYA au pouvoir.Ce n'est pas sérieux.

