A oui, il y a un intervenant sur CANAL2 q ui a affirmé que la gestion d'avant était meilleure que celle de HAPPI.
Peut-être s'est-il reposé sur les élections marchandes des joueurs blessés qui n'avaient rien à faire dans cette sélection, ou des binationaux non-qualifiés?
Comme il a parlé de gestion clanique, peut-être,; faisait-il allusion à ceux qui ne parlent plus du brassard de NGADEU là où ils braillaient quand il s'agissait de MOUKANDJO?Peut-être parce que ce dernier n'est pas de leur ethnie.
Peut-être aussi que cet intervenant faisant allusion au refus de HAPPI de faire des élections aux mis de juillet et AOUT, parce qu'il veut profiter des émoluments qu'on lui versent chaque mis, et surtout perpétuer son fils dans l'escroquerie des matchs amicaux organisés, ou encore dans sa façon de vouloir débaucher certains joueurs de leur agent, sinon, on ne les appellera plus en sélection.
Cet intervenant doit être au courant de beaucoup de choses.
Il s'est exprimé avec assurance.
Bien sûr que comme à mon habitude, je reste prudent.
Peut-être s'est-il reposé sur les élections marchandes des joueurs blessés qui n'avaient rien à faire dans cette sélection, ou des binationaux non-qualifiés?
Comme il a parlé de gestion clanique, peut-être,; faisait-il allusion à ceux qui ne parlent plus du brassard de NGADEU là où ils braillaient quand il s'agissait de MOUKANDJO?Peut-être parce que ce dernier n'est pas de leur ethnie.
Peut-être aussi que cet intervenant faisant allusion au refus de HAPPI de faire des élections aux mis de juillet et AOUT, parce qu'il veut profiter des émoluments qu'on lui versent chaque mis, et surtout perpétuer son fils dans l'escroquerie des matchs amicaux organisés, ou encore dans sa façon de vouloir débaucher certains joueurs de leur agent, sinon, on ne les appellera plus en sélection.
Cet intervenant doit être au courant de beaucoup de choses.
Il s'est exprimé avec assurance.
Bien sûr que comme à mon habitude, je reste prudent.

