On a compris que les gens ne supportent pas les bons exemples.
Je soutiens toujours que le projet de construction des stades de TOMBI était un bon projet qu'on aurait jugé à la fin.
Ce que je sais, c'est que personne jusqu'à l'heure actuelle , même avec HAPPI à la FECAFOOT, n'a sorti les fraudes dont on parle.Je ne m'avancerais dans pas sur ce point.
Mais, je ne comprends pas certaines personnes.
On nous a soutenu ici que KAMTO était toujours un adversaire de BIYA et qu'il était au gouvernement pour autre chose.
Alors, je donne un exemple où quelqu'un devant les millions de téléspectateurs a démontré qu'en 2008, quand le peuple contestait la fraude constitutionnelle sur la non limitation des mandat et autres, KAMTO était du côté du gouvernerment, il y en a qui s"énervent.
Quand je prends un tout petit exemple que ce pasteur a pris preuve à l'appui, selon lequel, KAMTO quand il voulait être élu à la cour internationale de justice, il s'est aplati devant BIYA , qui lui, a mobilisé ses ministre partout en AFRIQUE pour le soutenir, les gens s'énervent.
Quand j'ajoute que le même pasteur, preuve à l'appui, nous a fait écouter comment KAMTO servait à PAUL BIYA du"EXCELLENT PEACE AND LOVING PRESIDENT", il y en a qui ne supportent plus.
Alors que faire?Au lieu de me demander le lien pour qu'ils écoutent eux-mêmes, les contempteurs s'énervent, et font ce qu'ils savent faire de mieux.Alors, à la fin, que voulez-vous?
Qu'on ne vous cite pas des exemples?
j
I
Je soutiens toujours que le projet de construction des stades de TOMBI était un bon projet qu'on aurait jugé à la fin.
Ce que je sais, c'est que personne jusqu'à l'heure actuelle , même avec HAPPI à la FECAFOOT, n'a sorti les fraudes dont on parle.Je ne m'avancerais dans pas sur ce point.
Mais, je ne comprends pas certaines personnes.
On nous a soutenu ici que KAMTO était toujours un adversaire de BIYA et qu'il était au gouvernement pour autre chose.
Alors, je donne un exemple où quelqu'un devant les millions de téléspectateurs a démontré qu'en 2008, quand le peuple contestait la fraude constitutionnelle sur la non limitation des mandat et autres, KAMTO était du côté du gouvernerment, il y en a qui s"énervent.
Quand je prends un tout petit exemple que ce pasteur a pris preuve à l'appui, selon lequel, KAMTO quand il voulait être élu à la cour internationale de justice, il s'est aplati devant BIYA , qui lui, a mobilisé ses ministre partout en AFRIQUE pour le soutenir, les gens s'énervent.
Quand j'ajoute que le même pasteur, preuve à l'appui, nous a fait écouter comment KAMTO servait à PAUL BIYA du"EXCELLENT PEACE AND LOVING PRESIDENT", il y en a qui ne supportent plus.
Alors que faire?Au lieu de me demander le lien pour qu'ils écoutent eux-mêmes, les contempteurs s'énervent, et font ce qu'ils savent faire de mieux.Alors, à la fin, que voulez-vous?
Qu'on ne vous cite pas des exemples?
j
I

