@ Bon's
je ne suis pas d'accord avec le fait que Atouba n'est pas vif au contraire il faut voir ses déboulée quand il prend le poste d'aillier c'est dire qu'il vient de dépasser de peut la ligne médiane alors c'est une bombe capable de faire une diff.
pour Hristo, laissez le faire ne lisez plus si vs ne pouvez pas supporter ces dires, dem don yan yi pour ns distraire (rires tatakoumiques Bon -nisés
je ne suis pas d'accord avec le fait que Atouba n'est pas vif au contraire il faut voir ses déboulée quand il prend le poste d'aillier c'est dire qu'il vient de dépasser de peut la ligne médiane alors c'est une bombe capable de faire une diff.
pour Hristo, laissez le faire ne lisez plus si vs ne pouvez pas supporter ces dires, dem don yan yi pour ns distraire (rires tatakoumiques Bon -nisés

