Juste de passage (Soudan) le 11/09/2018 Ã 10:27
Mon cher, quand on gagne des élection à un tour à moins de très loin les 50 %, ca veut dire qu'on n'est pas représentatif de la majorité des Camerounais.
Si l'élection n'est pas à 2 tours, n'est-ce pas parce que BIYA ne le veut pas et sait qu'il sera battu?
J'ai l'impression que CABRAL LIBI a raison.
Mon cher, quand on gagne des élection à un tour à moins de très loin les 50 %, ca veut dire qu'on n'est pas représentatif de la majorité des Camerounais.
Si l'élection n'est pas à 2 tours, n'est-ce pas parce que BIYA ne le veut pas et sait qu'il sera battu?
J'ai l'impression que CABRAL LIBI a raison.

