JOHN BARRICK (France)
Dire que BIYA ne peut gagner aucune election au Cameroun, c'est deja se prendre la tete. Sur quoi il se base pour le dire? Lui qui n'a meme pas pu faire inscrire 1 million de jeunes alors qu'il parlait d'en faire inscrire 11 millions? Je l'ai vu il y a deux semaines sur la Crtv, vouloir imposer ses desirs, changer le contenu d'une emission alors qu'on lui avait donne des le depart, les regles, le contenu, et dit comment l'emission se deroulerait.
Parlant de debat; BIYA ne peut debattre avec chacun des 8 autres candidats. Si les elections etaient a deux tours, ca se comprendrait, mais, c'est pas possible.
Dire que BIYA ne peut gagner aucune election au Cameroun, c'est deja se prendre la tete. Sur quoi il se base pour le dire? Lui qui n'a meme pas pu faire inscrire 1 million de jeunes alors qu'il parlait d'en faire inscrire 11 millions? Je l'ai vu il y a deux semaines sur la Crtv, vouloir imposer ses desirs, changer le contenu d'une emission alors qu'on lui avait donne des le depart, les regles, le contenu, et dit comment l'emission se deroulerait.
Parlant de debat; BIYA ne peut debattre avec chacun des 8 autres candidats. Si les elections etaient a deux tours, ca se comprendrait, mais, c'est pas possible.

