Il y a toujours une différence entre défendre un projet et,soutenir son constructeur.
Il est normal que quand un journaliste ou un intervenant donne une information, surtout quand on peut la vérifier, il l'illustre par les images ou alors, par un témoigne sonore ou concret.C'est dans se raisonnement que je me situe.
Par exemple, lorsque le PASTEUR KENNEDY EJACHA accuse KAMTO de n'avoir pas bronché en 2008 quand la fraude constitutionnelle s'organisait, quand, il l'accuse de n'avoir rien dit quand les jeunes se soulevaient, il nous indique clairement que celui-ci non seulement il s'aplatissait devant BIYA et parcourait le monde pour se faire élire à la cour internationale.En plus, il indique que BIYA a mobilisé ses ministres au gabon TCHAD etc, pour soutenir KAMTO.
Quand ce pasteur ajoute que ce que KAMTO pensait de BIYA en ce moment -là , il fait écouter un discours de KAMTO où il parle de PAUL BIYA comme un excellent APOTRE de la PAIX.
Voilà comment on illustre un propos.
Donc, demander à BORIS BETOLT de produire les images comme il le fait souvent sur son site, ce n'est pas douter de ce qu'il dit, mais, c'est lui demander de conforter son argumentaire, comme le PASTEUR KENEDY EJACHA a fit à propos de KAMTO quand il disait de BIYA qu'il est quelqu'un qui aime la PAIX.
Il est normal que quand un journaliste ou un intervenant donne une information, surtout quand on peut la vérifier, il l'illustre par les images ou alors, par un témoigne sonore ou concret.C'est dans se raisonnement que je me situe.
Par exemple, lorsque le PASTEUR KENNEDY EJACHA accuse KAMTO de n'avoir pas bronché en 2008 quand la fraude constitutionnelle s'organisait, quand, il l'accuse de n'avoir rien dit quand les jeunes se soulevaient, il nous indique clairement que celui-ci non seulement il s'aplatissait devant BIYA et parcourait le monde pour se faire élire à la cour internationale.En plus, il indique que BIYA a mobilisé ses ministres au gabon TCHAD etc, pour soutenir KAMTO.
Quand ce pasteur ajoute que ce que KAMTO pensait de BIYA en ce moment -là , il fait écouter un discours de KAMTO où il parle de PAUL BIYA comme un excellent APOTRE de la PAIX.
Voilà comment on illustre un propos.
Donc, demander à BORIS BETOLT de produire les images comme il le fait souvent sur son site, ce n'est pas douter de ce qu'il dit, mais, c'est lui demander de conforter son argumentaire, comme le PASTEUR KENEDY EJACHA a fit à propos de KAMTO quand il disait de BIYA qu'il est quelqu'un qui aime la PAIX.

