Juste de passage (Soudan) le 11/09/2018 Ã 09:14
J'ai suivi l'intervention de CABRAL LIBI sur TV5.Je n'ai en aucun moment entendu ce que BUNCOL lui attribue.
Je l'ai entendu dire que BIYA ne peut gagner aucune élection au CAMEROUN, et que l'opposition était entrain de s'entendre pour mutualiser les scrutateurs pour que le pouvoir ne triche pas.
A moins que BUNCOL ait suivi une autre itw de lui (et c'est possible) sur cette chaîne, je répète qu il n' y a rien de semblable dans l'élément que j'ai écouté.
Par conséquent, je ne pense pas qu'il se prenne la tête.Il fait comme tous les autres candidats font, c'est à dire se placer dans la perspective de la victoire.Je n'y vois aucun mal.
Par-contre, ton candidat lui, refuse tout débat, et ce n'est pas très démocratique.Il oublie tout simplement qu'en tant que candidat à l'élection présidentielle, il est un candidat comme tous les autres.
J'ai suivi l'intervention de CABRAL LIBI sur TV5.Je n'ai en aucun moment entendu ce que BUNCOL lui attribue.
Je l'ai entendu dire que BIYA ne peut gagner aucune élection au CAMEROUN, et que l'opposition était entrain de s'entendre pour mutualiser les scrutateurs pour que le pouvoir ne triche pas.
A moins que BUNCOL ait suivi une autre itw de lui (et c'est possible) sur cette chaîne, je répète qu il n' y a rien de semblable dans l'élément que j'ai écouté.
Par conséquent, je ne pense pas qu'il se prenne la tête.Il fait comme tous les autres candidats font, c'est à dire se placer dans la perspective de la victoire.Je n'y vois aucun mal.
Par-contre, ton candidat lui, refuse tout débat, et ce n'est pas très démocratique.Il oublie tout simplement qu'en tant que candidat à l'élection présidentielle, il est un candidat comme tous les autres.

