Le Yogam
Quand on lit le vrai communique de la societe tel que publie ici par @Nswho (Kirghizistan), quelles conclusions peut on tirer? Je dirais, Londonien reste et demeure un "chouagne" et toi meme qui vient le defenndre sans preuves en est un.
S'agissant de twitter, chacun a ses contacts; comme t'as pas pu voir les photos sur ce reseau social, qu'il en est de meme pour moi?
Quand on lit le vrai communique de la societe tel que publie ici par @Nswho (Kirghizistan), quelles conclusions peut on tirer? Je dirais, Londonien reste et demeure un "chouagne" et toi meme qui vient le defenndre sans preuves en est un.
S'agissant de twitter, chacun a ses contacts; comme t'as pas pu voir les photos sur ce reseau social, qu'il en est de meme pour moi?

