@ JOHN BARRICK
Quand un candidat parle de s’auto-proclamer président élu le 7 Octobre, c’est tout de même pas la même chose que de dire qu’il va gagner!!! La nuance est de taille... Au lieu que ces faire-valoir se “battent†pour faire changer certains aspects de la Loi électorale, ils s’empressent de concourir à une tragi-comédie d’election Présidentielle; alors, c’est pas étonnant de les entendre ergoter de la sorte...
Quand un candidat parle de s’auto-proclamer président élu le 7 Octobre, c’est tout de même pas la même chose que de dire qu’il va gagner!!! La nuance est de taille... Au lieu que ces faire-valoir se “battent†pour faire changer certains aspects de la Loi électorale, ils s’empressent de concourir à une tragi-comédie d’election Présidentielle; alors, c’est pas étonnant de les entendre ergoter de la sorte...

