@ TOUS
Je viens de suivre CAbral LIBII sur TV5, il déclare s’auto-proclamer président élu le 7 Octobre.... Hahahaha... C’est vraiment un doux-rêveur!!! EpiCeTout...
Je viens de suivre CAbral LIBII sur TV5, il déclare s’auto-proclamer président élu le 7 Octobre.... Hahahaha... C’est vraiment un doux-rêveur!!! EpiCeTout...

