PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le Yogam Le Yogam de Bayangam (Je suis un Saleeeeee Porrrccc) a écrit le 10 septembre 2018 à 19h56
@Conseiller
"Un pont construit par les genie du genie civil ITalien et surveille par des microondes. est tombe en Italie."

En quoi le pont qui tombe en Italie nous conserne?

"J espere que vous pourrez nettoyer l image du Cameroun que vous avez salit a travers le monde, quand KAMDEM deviendra president de la republique"

Kamdem ne s'est pas encore declare comme candidat!!!!

"ce pays nous appartient, il ne faut pas le salir"

Quand ce pays qui nous appartient tous est double champion du monde en corruption ce n'est pas nous salir n'est-ce pas?
Quand dans un pays democratique qui nous appartient tous les meme sont aux affaires depuis 36 ce n'est pas nous salir ?
Quand dans un pays qui nous appartient tous un groupe de personnes vole et depose dans les comptes occidentaux autant d'argent que la dette exterieure pour apres aller quemander de l'aide a la banque mondiale et chez les Chinois ce n'est pas nous salir n'est-ce pas?

"chaque fois que vous insultezzz, la Cameroun a travers l internet. c est le passport vert du Cameroun, qui perd encore plus de valeur."
Il a d'abord quelle valeur? As-tu un passport Camerounais legitime/valable ?
Si vous ne voulez pas qu'on traine le Cameroun dans la boue,que ceux qui sont aux affaires fassent leur travail qui est de travailler pour le peuple, pas pour un individu, une secte,la france ou une famille...

"Ils vous met tous dans le meme panier des incapable, qui n ont ni de route, ni a manger, et viennent en exil alimentaire chez nous."

Le "chez nous" est mis pour qui, tu es deja policier francais ?
Si un policier francais pensent ca des Camerounais, a-t'il tord?
Avons nous des routes, avons nous a manger?
Tu fais comme si les Camerounais vont en exile pour rien, toi meme pourquoi es-tu alle aux etats-unis rester il y 50 ans ?
Si le Cameroun etait un aussi beau et paisible pays, pourquoi as-tu change de nationalite?
Si tu aimais autant que ca le passport Camerounais pourquoi as-tu un passport Americain? (Aucune excuse ne sera valable,@John Barrick qui a mis plus de temps que toi a l'exterieur a toujours le sien,fais comme lui et on parlera,en attendant tu n'es meme pas Camerounais, laisse nos choses)
Laisse nous, les vrais Camerounais parler, nous avons le passport vert et vivons avec.
Tes amis voleurs et toi devez arreter avec la demagogie que vous employez pour nous enfumer,nous le peuple Camerounais...


PS-- Je sais que tu vas me traiter de tous les noms
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist