PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 2 septembre 2005 à 9h14
@ combo (mtl),
Ton classement me convient.
Vive les LIONS INDOMPTABLES. Vivement dimanche !

@ man tara,
Personnellement, bien que je trouve ATOUBA robuste et technique, je ne le trouve pas assez vif (peut-être devrait-il perdre quelques kg) pour occuper ce poste de milieu gauche. Mon 1er choix va pour OLEMBE. Mais s’il est loin des espoirs que nous fondons sur lui, ATOUBA est ma solution de rechange. J’aimerais bien qu’un frangin d’Allemagne nous dise comment il est utilisé à Hambourg (lato ou milieu ?).
Vive les LIONS INDOMPTABLES. Vivement dimanche !

@ Hristo,
Tu es le prototype même du mauvais supporter. Alors que nous essayons de communier ensembles vers l’objectif commun, tu viens déposer ta prose sur le TOLI. C’est désolant de lire des posts comme le tien. Si tu te crois drôle et spirituel, continue dans cette voie.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist