@ hristo
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je suis surpris que tu dises qu'il pointe ses coéquipiers du doigt. Quand il dit qu'il ne peut pas exiger de ses coequipiers de deevenir subitement Deco ou Xavi ca n'a rien d'injurieux encore moins de reproches. L'interprétation que tu fais de ce ses mots me rapelles l'attitude de certains journalistes toujours en quête de la sensation je veux dire de la polemique.
Je ne suis pas un membre de la fameuse SEFtologie comme certains tolieurs (je n'ai rien contre) mais je trouve un peu injuste de chercher à le diaboliser...
Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je suis surpris que tu dises qu'il pointe ses coéquipiers du doigt. Quand il dit qu'il ne peut pas exiger de ses coequipiers de deevenir subitement Deco ou Xavi ca n'a rien d'injurieux encore moins de reproches. L'interprétation que tu fais de ce ses mots me rapelles l'attitude de certains journalistes toujours en quête de la sensation je veux dire de la polemique.
Je ne suis pas un membre de la fameuse SEFtologie comme certains tolieurs (je n'ai rien contre) mais je trouve un peu injuste de chercher à le diaboliser...

