PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
junino junino a écrit le 2 septembre 2005 à 9h10
@ hristo

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je suis surpris que tu dises qu'il pointe ses coéquipiers du doigt. Quand il dit qu'il ne peut pas exiger de ses coequipiers de deevenir subitement Deco ou Xavi ca n'a rien d'injurieux encore moins de reproches. L'interprétation que tu fais de ce ses mots me rapelles l'attitude de certains journalistes toujours en quête de la sensation je veux dire de la polemique.

Je ne suis pas un membre de la fameuse SEFtologie comme certains tolieurs (je n'ai rien contre) mais je trouve un peu injuste de chercher à le diaboliser...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist