PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 10 septembre 2018 à 14h08
POURTANT A GESTION DE L'EPOQUE TOMBI ETAIT TELLEMEMENT PRO QUE NOUS REGRETTONS DEJA LOOOOOOOOOL

Le 9 juin 2017

On dirait qu’un sort a été jeté au sein de la sélection nationale fanion. A trop écouter le même refrain à chaque fois que le Onze national prépare une rencontre cruciale, c’est devenu une tradition que joueurs et encadreurs n’ont eu d’autre choix que d’intégrer si ce n’est de respecter. La preuve, à moins de 24h de la rencontre qui oppose demain les Lions indomptables aux Lions de l’Atlas, on reparle encore des primes. Malaise, rififi, petit séisme, grogne, crise… C’est un peu de tout cela à la fois. Même si l’information est jusqu’ici sous embargo, ça chuchote, ça murmure, ça résonne au sein de la tanière des quintuples champions d’Afrique.

Comme une histoire qui se répète, la pomme de discorde entre les joueurs et les dirigeants serait née autour du montant des primes relatives à la participation du Cameroun à la Coupe des Confédérations qui démarre le 17 juin prochain. Il se dit que les champions d’Afrique réclameraient 30 millions de Fcfa chacun. Mais que les autorités, numèro 1 dans la célèbre loi du « moitié-moitié », auraient prévu de leur en donner 15 chacun. Une proposition bottée en touche par leurs interlocuteurs qui ne souhaitent pas à nouveau, finir sous la lame de leurs bourreaux ; les précédentes expériences ayant servi de leçon. Bref, c’est encore le flou sur le montant précis des primes à verser à chaque footballeur ; de même que le sort réservé aux encadreurs que le gouvernement a souvent la fâcheuse habitude d’exclure de la liste des ayant-droits.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist