TOMBI n'était pas un normalisateur
Celui qui est appelé à faire de la normalisation et qui est payé pour ca, lui sélection les blessés, et les joueurs non qualifiés.
En quoi a-t-il donc changé les choses?
Celui qui est appelé à faire de la normalisation et qui est payé pour ca, lui sélection les blessés, et les joueurs non qualifiés.
En quoi a-t-il donc changé les choses?

