Un OBS (C?te d'Ivoire) le 10/09/2018 Ã 10:42
Personne n'a reproché à qui que ce soit ici de n'avoir pas donné de temps de jeu à TOKO EKAMBI, et BROOS lui a donné du temps de jeu.Donc, c'est un faux débat.
Le problème à mon sens, c'est son utilisation.
Tu as dû constater que même en club, il est passé d'attaquant côté gauche, à attaquant axial.Donc, il faudrait qu'on voie là où il est plus performant.
Personne n'a reproché à qui que ce soit ici de n'avoir pas donné de temps de jeu à TOKO EKAMBI, et BROOS lui a donné du temps de jeu.Donc, c'est un faux débat.
Le problème à mon sens, c'est son utilisation.
Tu as dû constater que même en club, il est passé d'attaquant côté gauche, à attaquant axial.Donc, il faudrait qu'on voie là où il est plus performant.

