C'est vrai que depuis qu'on a remis le bbrassard à NGADEU, on se rend compte que le silence a gagné certains.
On se plaint plus de ce que CHOUPO a été frustré du brassard, et personne ne songe à se demander pourquoi ABOUBAKAR n'a pas joué et on en parle pas pour le brassard?
C'est très amusant de lire certains ici.
On se plaint plus de ce que CHOUPO a été frustré du brassard, et personne ne songe à se demander pourquoi ABOUBAKAR n'a pas joué et on en parle pas pour le brassard?
C'est très amusant de lire certains ici.

