C est très bien, on peut même aller au meeting et regarder le match de hand-ball à la CRTV, comme je suis entrain de faire actuellement.
Je vous remercie de vous occupez de mes déplacements, mais, c'est peine perdue.
CABRAL LIBI est un très bon candidat, mais, j'ai encore la lberté de choisir pour qui je vais voter sans que des individus sans intérêts spéculent sur mes choix.
Je vous remercie de vous occupez de mes déplacements, mais, c'est peine perdue.
CABRAL LIBI est un très bon candidat, mais, j'ai encore la lberté de choisir pour qui je vais voter sans que des individus sans intérêts spéculent sur mes choix.

