@ Mvog Mbi
Me Happi fera du bon travail j’en suis sûre,,il va tirer le minimum de profit possible qu’il pourra mais à la fin , on ne reviendra plus normalisé la fecafoot, c’est l’important et je veux qu’on le juge sur ses textes et sa procédure et non autre chose, et le m’en.teurr de @ John Barrick dit que Abdouraman est au Tasccontre Me Happi, c’est faux il y est contre la Fifa , ça fait une grosse différence !!
Quand à mon raisonnement il est bien structuré et depuis que je suis au pays mon Me fait subir beaucoup d’injustices voilà pourquoi je ne suis plus aussi tolérant !!
Me Happi fera du bon travail j’en suis sûre,,il va tirer le minimum de profit possible qu’il pourra mais à la fin , on ne reviendra plus normalisé la fecafoot, c’est l’important et je veux qu’on le juge sur ses textes et sa procédure et non autre chose, et le m’en.teurr de @ John Barrick dit que Abdouraman est au Tasccontre Me Happi, c’est faux il y est contre la Fifa , ça fait une grosse différence !!
Quand à mon raisonnement il est bien structuré et depuis que je suis au pays mon Me fait subir beaucoup d’injustices voilà pourquoi je ne suis plus aussi tolérant !!

