Enfin, FINKE ne pouvait pas s'occuper du cas de ZOUA concernant son âge, puisqu'il n'est pas un administratif.
Il ne pouvait pas pas tout simplement utiliser ZOUA jusqu'à ce que le problème soit résolu, et c'est ce qui s'est passé.
Donc, ne raconte pas n'importe quoi parce que tu n'as pas d'arguments.
Ce qui est paradoxal chez toi, et qui montre que tues un parfait i diot, c'est qu'en même temps, tu dis que l'administration camerounaise dont la FECAFOOT a toujours failli, mais, quand on te dit que HAPPI vient justement de faillir parce qu'il a laissé sélectionner les joueurs qui n'étaient pas qualifiés, et qui ne seraient qu'en cours de procédure, là subitement, tu veux épargner HAPPI qui est justement responsable de cette administration au niveau de la FECAFOOT.
Alors, tu vois, tu e obsédé par des considérations ethniques.
En réalité,ce que tu es entrain de nous dire, c'est que LA FECAFOOT fait des fautes quand les autres qui y sont, mais, quand c'est HAPPI qui fait une faute, ce n'est pas une faute, parce que c'est HAPPI le bamiléké.
Tu perds réellement la raison, puisque tu dis tout et son contraire.
Tu troves qu'on peut critiquer tous les autres qui font les fautes à la FECAFOOT, mais, celles de HAPPI, il ne faut pas en parler sinon, on devient bamiphobe.
Il faut aller te faire soigner, tu commences à débloquer gravement.
Il ne pouvait pas pas tout simplement utiliser ZOUA jusqu'à ce que le problème soit résolu, et c'est ce qui s'est passé.
Donc, ne raconte pas n'importe quoi parce que tu n'as pas d'arguments.
Ce qui est paradoxal chez toi, et qui montre que tues un parfait i diot, c'est qu'en même temps, tu dis que l'administration camerounaise dont la FECAFOOT a toujours failli, mais, quand on te dit que HAPPI vient justement de faillir parce qu'il a laissé sélectionner les joueurs qui n'étaient pas qualifiés, et qui ne seraient qu'en cours de procédure, là subitement, tu veux épargner HAPPI qui est justement responsable de cette administration au niveau de la FECAFOOT.
Alors, tu vois, tu e obsédé par des considérations ethniques.
En réalité,ce que tu es entrain de nous dire, c'est que LA FECAFOOT fait des fautes quand les autres qui y sont, mais, quand c'est HAPPI qui fait une faute, ce n'est pas une faute, parce que c'est HAPPI le bamiléké.
Tu perds réellement la raison, puisque tu dis tout et son contraire.
Tu troves qu'on peut critiquer tous les autres qui font les fautes à la FECAFOOT, mais, celles de HAPPI, il ne faut pas en parler sinon, on devient bamiphobe.
Il faut aller te faire soigner, tu commences à débloquer gravement.

