Je rappelle au seigneur de la bêtise sur eet espace que DIEGO COSTA e l ATHLETICO DE MADRID est BRESILIEN.Il a joué 2 matchs amicaux avec le BRESIL son pays d'origine, mais, ayant demandé un changement de nationalité sportive, l'ESPAGNE a attendu que sa procédure de changement de nationalité sportive arrive au bout, pour le sélectionner.On ne l'a pas sélectionner avant.
IL faut rappeler que à ce petit morveux que THIAGO MOTTA qui est brésilien d'origine, n 'a pas eu besoin de solliciter la fédération brésilienne parce qu'il n'avait pas de sélection brésilienne.Dès qu'il a mis en avant sa nationalité italienne, on a confirmé son choix.C est la même chose pour DECCO brésilien qui a joué avec le PORTUGAL ou ANDRE LUIS qui est portugais mais, qui a choisi le bresil parce qu'ila une double nationalité.
Or NTEP qui a déjà joué avec la FRANCE, a besoin d'engager une procédure auprès de la FIFA qui par de lui , et concerne la fédération camerounaise qui doit l'accueillir, la fédération française qui doit contester ou pas ce choix, et la FIFA qui doit l'entériner et lui donner l'autorisation de jouer avec le CAMEROUN;On voit bien que la procédure peut être longue, donc sélectionner un joueur dans cette situation , est une faute de la FECAFOOT.
IL faut rappeler que à ce petit morveux que THIAGO MOTTA qui est brésilien d'origine, n 'a pas eu besoin de solliciter la fédération brésilienne parce qu'il n'avait pas de sélection brésilienne.Dès qu'il a mis en avant sa nationalité italienne, on a confirmé son choix.C est la même chose pour DECCO brésilien qui a joué avec le PORTUGAL ou ANDRE LUIS qui est portugais mais, qui a choisi le bresil parce qu'ila une double nationalité.
Or NTEP qui a déjà joué avec la FRANCE, a besoin d'engager une procédure auprès de la FIFA qui par de lui , et concerne la fédération camerounaise qui doit l'accueillir, la fédération française qui doit contester ou pas ce choix, et la FIFA qui doit l'entériner et lui donner l'autorisation de jouer avec le CAMEROUN;On voit bien que la procédure peut être longue, donc sélectionner un joueur dans cette situation , est une faute de la FECAFOOT.

