Je ne veux pas passer mon temps à lire des incongruités d'un malade mental
Personne n'a dit que SEEDORF a donné 2 listes à la FIFA, mais, que la liste qu'il a communiqué est foprcément dofférente de celle qui est allée à la FIFFA, parce que les 3 binationaux s'y trouvaient, ne pouvaient pas figurer sur la liste finale, parce que non qualifiés.Les choses simples se comprennent aisément, sauf quand on a le cerveau à l'envers.
Qu un binational réponde présent à une convocation ou non, que la fécafoot envoie ou non sa demande de changement de nationalité sportive, c'est à lui le joueur binational qu'il appartient de demander le changement de nationalité sportive par une lettre, tell est la procédure.
Autrement dit, ce ne sont pas les fédérations qui décident et demandent le changement de nationalité sportive d'un joueur ayant déjà joué avec une autre sélection, mais, c'est au joueur.
Les chose faciles à comprendre,sont vraiment un calvaire pour certains.
Et vraiment, ce mec est vraiment b^te.
Si le PAPA de CHOUPO a dit qu'il est vraiment allé lui-même à la FIFA suivre le dossier de son fils, ca peut vraiment pas faire comprendre à ce type que c'est justement parce que c'est une demande qui incombe au joueur et non à a fédération?
C'est terrible qu'on demeure à ce niveau d' i diotiess.
On n'a pas besoin de faire le procès de HAPPI pour constater qu'il n'a pas encore fait des élections et n'est pas parti 6 mois après comme il l'avait dit?
Pn n 'a pa s besoin de faire son procès pour constater qu'il a installé son fils à un positionnement où il fait n'importe quoi.
On n'a pas besoin de faire le procès de HAPPI pour conatzter que c'est sous sa normalisation qu'on a mis le s noms de 3 binationaux non qualifiés sur une liste officielles d'une sélection, alors que la logique aurait voulu qu'on son administration s'assure d'abord que ces joueurs sont qualifiés et sont sélectionnables?
Onn a pas besoin de faire le procès de HAPPI pour constater que c'est sous sa présidence qu'on a sélectionné un joueur de 4eme division régionale blessée .
Le procès HAPPI se fait de lui-même, puisque les exemples de son incompétences foisonnent.
Je comprends que ceux qui étaient trop bavards quand il s'agissait d'OWONA, soient réduits à s'accrocher aux considérations ethniques pour dérendre un type qui est une calamité.
Personne n'a dit que SEEDORF a donné 2 listes à la FIFA, mais, que la liste qu'il a communiqué est foprcément dofférente de celle qui est allée à la FIFFA, parce que les 3 binationaux s'y trouvaient, ne pouvaient pas figurer sur la liste finale, parce que non qualifiés.Les choses simples se comprennent aisément, sauf quand on a le cerveau à l'envers.
Qu un binational réponde présent à une convocation ou non, que la fécafoot envoie ou non sa demande de changement de nationalité sportive, c'est à lui le joueur binational qu'il appartient de demander le changement de nationalité sportive par une lettre, tell est la procédure.
Autrement dit, ce ne sont pas les fédérations qui décident et demandent le changement de nationalité sportive d'un joueur ayant déjà joué avec une autre sélection, mais, c'est au joueur.
Les chose faciles à comprendre,sont vraiment un calvaire pour certains.
Et vraiment, ce mec est vraiment b^te.
Si le PAPA de CHOUPO a dit qu'il est vraiment allé lui-même à la FIFA suivre le dossier de son fils, ca peut vraiment pas faire comprendre à ce type que c'est justement parce que c'est une demande qui incombe au joueur et non à a fédération?
C'est terrible qu'on demeure à ce niveau d' i diotiess.
On n'a pas besoin de faire le procès de HAPPI pour constater qu'il n'a pas encore fait des élections et n'est pas parti 6 mois après comme il l'avait dit?
Pn n 'a pa s besoin de faire son procès pour constater qu'il a installé son fils à un positionnement où il fait n'importe quoi.
On n'a pas besoin de faire le procès de HAPPI pour conatzter que c'est sous sa normalisation qu'on a mis le s noms de 3 binationaux non qualifiés sur une liste officielles d'une sélection, alors que la logique aurait voulu qu'on son administration s'assure d'abord que ces joueurs sont qualifiés et sont sélectionnables?
Onn a pas besoin de faire le procès de HAPPI pour constater que c'est sous sa présidence qu'on a sélectionné un joueur de 4eme division régionale blessée .
Le procès HAPPI se fait de lui-même, puisque les exemples de son incompétences foisonnent.
Je comprends que ceux qui étaient trop bavards quand il s'agissait d'OWONA, soient réduits à s'accrocher aux considérations ethniques pour dérendre un type qui est une calamité.

