@Hristo
L'heure est à la mobilisation et non pas à la destabilisation. Eto'o reste et demeure une arme redoutable ,un danger permanent pour l'adversaire alors pas de critique eronée pour l'instant stp il faut gonfler les gars à bloc il faudrait savoir ce qu'on veux
L'heure est à la mobilisation et non pas à la destabilisation. Eto'o reste et demeure une arme redoutable ,un danger permanent pour l'adversaire alors pas de critique eronée pour l'instant stp il faut gonfler les gars à bloc il faudrait savoir ce qu'on veux

