L équipe nationale n'est pas un centre de formation, puisqu'on y invite les joueurs prêts.
Prendre un joueur de 4eme division régionale blessé est un drame pour la gestion d'une fédération, puisque, ca démontre qu'il n' y a pas un suivi ,e t qu'on sélection les joueurs, non pas pas sur la base de leurs performances, mais, des affinités ou par nécessité commerciale.
Je suis même persuadé que le fait de retenir 3 binationaux qu'on savit non qualifiés, était une astuce pour les remplacer par 3 jeunes appartenant à l'écurie HAPPI, prce qu'on savait parfaitement que les 3 nationaux allaient être éliminés pour non -qualification.
C'est facile à comprendre.
Enfin, on ne fonctionnement en club comme en sélection.On invite pas les jeunes à venir voir comment les A s'entraînent.Quand on sélectionne un jeu, c'est qu'il est prêt à jouer.Les cas sont légions dans le monde et le CAMEROUN ne fait pas exception.
La seule exception du CAMEROUN, c'est qu'on sélection un joueurs blessé de 4eme division appartenant à l'écurie de son fils.
C'est la seule nouveauté qu'il a implémentée dans cette équipe et il faut en rire.
Prendre un joueur de 4eme division régionale blessé est un drame pour la gestion d'une fédération, puisque, ca démontre qu'il n' y a pas un suivi ,e t qu'on sélection les joueurs, non pas pas sur la base de leurs performances, mais, des affinités ou par nécessité commerciale.
Je suis même persuadé que le fait de retenir 3 binationaux qu'on savit non qualifiés, était une astuce pour les remplacer par 3 jeunes appartenant à l'écurie HAPPI, prce qu'on savait parfaitement que les 3 nationaux allaient être éliminés pour non -qualification.
C'est facile à comprendre.
Enfin, on ne fonctionnement en club comme en sélection.On invite pas les jeunes à venir voir comment les A s'entraînent.Quand on sélectionne un jeu, c'est qu'il est prêt à jouer.Les cas sont légions dans le monde et le CAMEROUN ne fait pas exception.
La seule exception du CAMEROUN, c'est qu'on sélection un joueurs blessé de 4eme division appartenant à l'écurie de son fils.
C'est la seule nouveauté qu'il a implémentée dans cette équipe et il faut en rire.

