@ Tous
Voilà que monsieur le mal.honnete saute du coq à l’ane Dans qu’on y comprenne rien à son charabia !
Il nous parle du cas des binationaux dont la procédure n’etait Pas achevé, Quo n’a rien à y avoir avec le sujet sur lequel il bave depuis plusieurs jours et mélange tout avec les jeunes invités venir vivre l’entraînement DES LIONS en direct selon la vision de Seedorf et que l’un de ses joueurs soit blessés ne change rien puosqu’il Ne sont ne sont pas là pour jouer et que dans la même perspective un fan ou un malade peut bénéficier de cet avantage !!
Maintenant il nous parle de Udinise et Toulouse est que moi je suis polémiquer pour chercher à connaître l’agent de tous les joueurs ?
S’il a eu 2 listes différentes que celui qui cherche les calomnies nous sortes ces 2 listes et si c’est de la procédure inachevée qu’il veut qu’on parle on en parle et si je ne trompe c’est déjà arrivé au Cameroun déjà et puis l’essentiel était je pense de voir comment ces binationaux vont réagir !
Voilà que monsieur le mal.honnete saute du coq à l’ane Dans qu’on y comprenne rien à son charabia !
Il nous parle du cas des binationaux dont la procédure n’etait Pas achevé, Quo n’a rien à y avoir avec le sujet sur lequel il bave depuis plusieurs jours et mélange tout avec les jeunes invités venir vivre l’entraînement DES LIONS en direct selon la vision de Seedorf et que l’un de ses joueurs soit blessés ne change rien puosqu’il Ne sont ne sont pas là pour jouer et que dans la même perspective un fan ou un malade peut bénéficier de cet avantage !!
Maintenant il nous parle de Udinise et Toulouse est que moi je suis polémiquer pour chercher à connaître l’agent de tous les joueurs ?
S’il a eu 2 listes différentes que celui qui cherche les calomnies nous sortes ces 2 listes et si c’est de la procédure inachevée qu’il veut qu’on parle on en parle et si je ne trompe c’est déjà arrivé au Cameroun déjà et puis l’essentiel était je pense de voir comment ces binationaux vont réagir !

