Vous critiquez tout. Bross est venu et à battit une équipe conquérante avec des joueurs moyens et vous l avez virer. Cessez de pleurnicher. Les lions jouent leur niveau, le compartiment défaillant dans cette équipe c est le milieu surtout avec un Mandjeck qui a tjours des problèmes à la Nat . Les gars comme Sally, je ne comprends pas pourquoi il est là . A part cela , il ya eu beaucoup de bonne choses . L équipe doit être rodé, Bassogog doit impérativement revenir.
Après tout c est aux joueurs de mouiller le maillot. Moi personnellement j aurais fait appel à au moins 6 amateurs . Il ya des enfants qui jouent très bien au pays .
Après tout c est aux joueurs de mouiller le maillot. Moi personnellement j aurais fait appel à au moins 6 amateurs . Il ya des enfants qui jouent très bien au pays .

