PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
hristo hristo a écrit le 2 septembre 2005 à 8h52
@Junino
Nul en ce moment n'est content du rendement d'EtoO en Equipe nationale et dans son interview que tu cites pour justifier sa mediocrite' il montre ses partenaires du doigt comme quoi il ne serait pas a' la hauteur de ronaldinho ou de xavi.Ce que tu dois comprendre lui avec on a un probleme avec lui car si ses partenaires en equipe nationale etaient tous mauvais,alors webo ne serait pas si efficace.Eto'o devrait s'occuper de lui-meme que de se retourner vers les autres
@gachis
enfin AJ a prefere la fraicheur de Meyong ze aux vieux os de Ndiefi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist