Je suis MDR
Alors, c'est même encore grave.Au moins DREXLER et DI MARIA ont un temps de jeu régulier,mais, CHOUPO, je serais amusé de le voir avoir le même traitement.
J'ai l'impression que si on ne n'y fait pas attention, il pourrait finir remplaçant des remplaçants.
Au fait, il est en concurrence avec le petit TIMOTHE WEAH au poste d'avant centre,, avant la caractéristique qu'il est là pour le jeun de tête de dernière minute.
Alors, c'est même encore grave.Au moins DREXLER et DI MARIA ont un temps de jeu régulier,mais, CHOUPO, je serais amusé de le voir avoir le même traitement.
J'ai l'impression que si on ne n'y fait pas attention, il pourrait finir remplaçant des remplaçants.
Au fait, il est en concurrence avec le petit TIMOTHE WEAH au poste d'avant centre,, avant la caractéristique qu'il est là pour le jeun de tête de dernière minute.

