Je suis mdr,il est donc interdit à un bami de dire la vérité sur un autre bami.Voila la conception de certains.
Je comprends pourquoi certains s'énervent quand on dit qu'on ne vote pas KAMTO.
En passant, j'ai rigolé d'entendre dans un discours lorsque KAMTO voulait le soutien de BIYA pour la CPI, l'entendre dire de BIYA qu'il est un excellent président amoureux de la PAIX.
Le lien existe.
Qui peut encore venir ici raconter que KAMTO a toujours été un adversaire de Biya, à moins de nous avouer que quand il veut quelque chose, il change de veste.
Continuez à nous vendre l'hypocrisie.
Je comprends pourquoi certains s'énervent quand on dit qu'on ne vote pas KAMTO.
En passant, j'ai rigolé d'entendre dans un discours lorsque KAMTO voulait le soutien de BIYA pour la CPI, l'entendre dire de BIYA qu'il est un excellent président amoureux de la PAIX.
Le lien existe.
Qui peut encore venir ici raconter que KAMTO a toujours été un adversaire de Biya, à moins de nous avouer que quand il veut quelque chose, il change de veste.
Continuez à nous vendre l'hypocrisie.

