@ Tatakoum,
Je suis entièrement de ton avis. Je trouve moi-aussi la liste complète et compétitive (pour reprendre tes qualificatifs).
@ Fey man, Mola Omard et Tatakoum,
Pourquoi M’bami serait-il indéboulonnable ? Si sa forme du moment est en dessous de celle d’un concurrent direct, je ne vois pas pour quelle raison il faudrait à tout prix le retenir. Quant à Olembé, il rentre peut-être mieux qu’un autre dans le schémas du coach (n’oublions pas non plus que nous avons très peu de véritables gauchers).
Je suis entièrement de ton avis. Je trouve moi-aussi la liste complète et compétitive (pour reprendre tes qualificatifs).
@ Fey man, Mola Omard et Tatakoum,
Pourquoi M’bami serait-il indéboulonnable ? Si sa forme du moment est en dessous de celle d’un concurrent direct, je ne vois pas pour quelle raison il faudrait à tout prix le retenir. Quant à Olembé, il rentre peut-être mieux qu’un autre dans le schémas du coach (n’oublions pas non plus que nous avons très peu de véritables gauchers).

