TOMBI ETAIT TRES COMPETENT AVEC SON BON PROGRAMME et ses 10 stades confies au feyman prime potamac.ON LE SAIT ET LA SUITE C'EST QUOI?LOOOOL LES ANGES CHASSES DU PARADIS PLEURENT LOOOOOOOOOL
on le sait deja le bon bamileke est celui qui critique un autre et celui qui soutient un autre bamileke est d'office tribaliste.on le sait deja dites quelque chose de nouveau.si camfoot raconte des betises parceque l'agent de joueurs proprietaire de camfoot souffre de ne pouvoir placer ses joueurs alors on devrait le trouver objectif n'est pas ?alors qu'il pleure ses entrees a la fecafoot qui ont ete bouclees apres TOMBI?PIFFFFF
on le sait deja le bon bamileke est celui qui critique un autre et celui qui soutient un autre bamileke est d'office tribaliste.on le sait deja dites quelque chose de nouveau.si camfoot raconte des betises parceque l'agent de joueurs proprietaire de camfoot souffre de ne pouvoir placer ses joueurs alors on devrait le trouver objectif n'est pas ?alors qu'il pleure ses entrees a la fecafoot qui ont ete bouclees apres TOMBI?PIFFFFF

